Blackjack gratuit : méfiez vous

Lorsque la carte du concessionnaire est un as, elle vous demandera si vous voulez une assurance. C'est un pari latéral sur le fait que le concessionnaire a un naturel (un 10 dans le trou). Ce pari a une hauteur élevée, donc vous ne devriez jamais le prendre. Si le concessionnaire montre un as et vous avez un naturel, le concessionnaire vous offrira «même argent».

C'est vraiment juste une autre façon de prendre une assurance, alors vous devriez le refuser. Ne prenez pas même de l'argent.

Ne misez pas trop gros dès le départ

Voici comment fonctionne l'argent: dis-tu que tu as mis 10 $. Si le concessionnaire montre un as et que vous avez un naturel, et que vous prenez de l'argent, le concessionnaire vous versera 10 $ et c'est fini. Vous avez obtenu 10 $ garantis, peu importe ce que le concessionnaire a. Si vous refusez l'argent même, vous obtiendrez le versement 3: 2 (15 $) si le concessionnaire n'a pas de valeur naturelle, et vous ne pousserez et ne gagnerez rien si le concessionnaire est naturel. La plupart des joueurs (et la plupart des concessionnaires) pensent que vous devriez prendre l'argent même parce que c'est un paiement garanti, et si vous refusez l'argent même, vous risquez de ne rien gagner.

Ce qui leur manque, c'est que 69 p. 100 du temps, le concessionnaire n'aura pas de naturel et vous obtiendrez le paiement 3: 2, ce qui compense plus que les temps que vous appuyez et ne faites rien. En fait, l'avantage de la maison sur l'assurance est de 6% ou plus. Si vous cherchez à avoir plus d'informations, consultez www.blackjack-gratuit.website.